Changement à la présidence de l’UNIC
31/05/2022
Groupements/syndicats
Le 23 mai dernier, les adhérents de l’UNIC se sont réunis lors d’une assemblée générale qui marque un tournant pour le syndicat. En effet, Philippe Colombani, président et fondateur de l’UNIC en 2003, a décidé de passer la main après 18 ans de bons et loyaux services. C’est donc Sandra Carasco, qui était jusqu’à présent déléguée pour le département de la Gironde, qui devient présidente de l’UNIC.
Le bureau est constitué de Marie Martinez, vice-présidente et Thibault Droinet, également vice-président. Sid Si Djilali est trésorier. Gérald Blanco, Éric Laude, Jo Grech et Benjamin Panis sont administrateurs.
Plus d’infos dans La Tribune des Auto-Écoles n°254 (Juillet/août 2022)
À LIRE AUSSI
Mardi 27 février au matin, environ 25 véhicules-école se sont réunis devant le Centre d’examens de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, à l’appel de l’UNIC Île-de-France. Objectif :...
Par le biais d’un communiqué de presse, l’UNIC appelle les auto-écoles à se mobiliser mardi 27 février. L’organisation professionnelle explique vouloir tirer « la sonnette d'alarme sur une crise...
Le 23 mai dernier, les adhérents de l’UNIC se sont réunis lors d’une assemblée générale qui marque un tournant pour le syndicat. En effet, Philippe Colombani, président et fondateur de l’UNIC, a passé la main à Sandra Carasco.