Changement à la présidence de l’UNIC
31/05/2022
Groupements/syndicats
Le 23 mai dernier, les adhérents de l’UNIC se sont réunis lors d’une assemblée générale qui marque un tournant pour le syndicat. En effet, Philippe Colombani, président et fondateur de l’UNIC en 2003, a décidé de passer la main après 18 ans de bons et loyaux services. C’est donc Sandra Carasco, qui était jusqu’à présent déléguée pour le département de la Gironde, qui devient présidente de l’UNIC.
Le bureau est constitué de Marie Martinez, vice-présidente et Thibault Droinet, également vice-président. Sid Si Djilali est trésorier. Gérald Blanco, Éric Laude, Jo Grech et Benjamin Panis sont administrateurs.
Plus d’infos dans La Tribune des Auto-Écoles n°254 (Juillet/août 2022)
À LIRE AUSSI
Le CNPA qui fête ses 120 ans d’existence en 2022, change de nom pour mieux accompagner la révolution des mobilités de la société.
Outre Marie Gautier-Melleray, la déléguée interministérielle à la Sécurité routière et Xavier Bertrand, président du Conseil régional des Hauts-de-France, le 57ème...
Les trois réseaux se sont associés pour créer l’Alliance des réseaux de l’éducation à la mobilité (AREM). Objectif : mutualiser leurs moyens et mieux faire entendre la voix de la profession auprès du gouvernement, mais aussi de décideurs privés.