ECF est élue Marque préférée des Français dans la catégorie « Auto-écoles »

26/03/2025 Groupements/syndicats
Groupements/syndicats ECF est élue Marque préférée des Français dans la catégorie « Auto-écoles »

L’école de conduite française, plus connue sous son acronyme ECF a été officiellement désignée Marque préférée des Français dans la catégorie « Auto-écoles », lundi 24 mars 2025. Ce titre lui a été décerné à l’issue d’une étude Opinion Way réalisée du 5 au 7 mars 2025 auprès d’un échantillon représentatif de la population française (1 259 personnes âgées de plus de 18 ans). À la question « Parmi ces marques de centres d’auto-école, quelles sont celles que vous aimez ? », ECF est arrivé en tête en obtenant le plus grand nombre de « J’aime » devant CER, Ornikar, En Voiture Simone, City Zen, LePermisLibre, Stych, Cheelo, La Navette et Inri’s,
Recevoir le titre de Marque Préférée des Français dans ce secteur en pleine transformation est un vrai motif de fierté pour le réseau ECF ! En effet, nous avons su évoluer vers un modèle original qui repose sur deux piliers essentiels : un ancrage local de proximité, et une digitalisation des méthodes d’apprentissage et du parcours clients. Cette spécificité nous permet de répondre de façon optimale aux attentes de nos élèves et les accompagner à chaque étape de leur apprentissage avec efficacité », déclare Patrick Mirouse, président du Groupe ECF.
Le réseau ECF, ainsi que ses 450 agences pourront utiliser le logo « Marque préférée des Français pour leur communication pendant deux ans.
S. A.

À LIRE AUSSI