SGS et La Poste officiellement agréées pour faire passer l'ETG
26/05/2016
Formations/Examens

Ils étaient attendus avec impatience... C'est fait ! Deux arrêtés datés du 21 mai 2016 et parus au Journal Officiel du 25 mai 2016 donnent officiellement l'agrément à la société SGS et à La Poste pour organiser les épreuves théoriques générales à partir du 13 juin 2016. Cet agrément est délivré pour une durée de 10 ans. Par ailleurs, les arrêtés précisent que les sites de réservation en ligne des places d'examen de SGS et de La Poste pourront être ouverts à compter du 6 juin 2016.
Outre SGS et La Poste, d'autres sociétés pourraient également obtenir un agrément et être habilitées à faire passer le Code.
À LIRE AUSSI
Florence Guillaume , la déléguée interministérielle à la Sécurité routière, a présenté ce matin aux médias, la nouvelle banque de questions des épreuves...
Initialement prévue début juillet, la nouvelle banque de questions des épreuves théoriques générale et moto sera finalement déployée le 12 septembre 2023. Comme nous vous l’indiquions...
La privatisation des épreuves théoriques du permis plaisance a permis de réduire les délais d’attente d’une place d’examen. Seule ombre au tableau : le taux de réussite a baissé de 90 % à 80 %.