ETG : une sixième société agréée par l’État
10/01/2019
Formations/Examens
Une nouvelle société vient renforcer l’offre déjà proposée par Bureau Veritas, Dekra, La Poste, Pearson Vue et SGS en matière d’organisation des examens de l’épreuve théorique générale. En effet, Exa Code a reçu l’agrément de l’État pour une durée de 5 ans.
À l’instar de ses concurrents, elle aura un an pour développer et proposer au moins 100 sites sur le territoire français. À l’issue de cette période, l’État effectuera un audit pour vérifier la conformité avec les engagements pris par cette société lors de la délivrance de leur agrément.
À LIRE AUSSI
Florence Guillaume , la déléguée interministérielle à la Sécurité routière, a présenté ce matin aux médias, la nouvelle banque de questions des épreuves...
Initialement prévue début juillet, la nouvelle banque de questions des épreuves théoriques générale et moto sera finalement déployée le 12 septembre 2023. Comme nous vous l’indiquions...
La privatisation des épreuves théoriques du permis plaisance a permis de réduire les délais d’attente d’une place d’examen. Seule ombre au tableau : le taux de réussite a baissé de 90 % à 80 %.