Dekra : Ouverture de 400 centres ETG

01/09/2017 Formations/Examens
Formations/Examens Dekra : Ouverture de 400 centres ETG

Dernière société agréée arrivée sur le marché du passage de l’ETG, Dekra a annoncé son intention d’ouvrir 400 centres d’examens d’ici juin 2018.

Agréé pour 10 ans par le ministère de l’Intérieur, Dekra a organisé ses premières sessions d’ETG en juin dernier dans les villes de Cahors (46) et de Pollestres (66), sous l’appelation « Le Code by Dekra ». Les sessions sont ouvertes aussi bien aux candidats libres qu’aux auto-écoles. Pour ces dernières, Dekra a mis en place des solutions personnalisées avec notamment « un accueil dédié » ou encore « la réponse à l’examen directement envoyée par e-mail quelques minutes seulement après la fin de l’examen pour faire le lien avec le candidat ». Chaque session peut accueillir jusqu’à 10 candidats.

À terme, 101 départements couverts
Après les villes de Cahors et Pollestres, Dekra s’installe à Paray-Le-Monial (71), Châteauneuf-en-Thymerais (28) et Biars-sur-Cere (46). De nouveaux centres également verront prochainement le jour dans les villes de Rambouillet (78), Vandœuvre-lès-Nancy (54), Vitry-sur-Seine (94), Marly (57), Marseille (13), Vaas (72) et Troyes (10). Selon Dekra, ce déploiement progressif devrait permettre de couvrir les 101 départements du territoire français, d’ici
un an.

À LIRE AUSSI

Castaner annonce l’entrée en vigueur de 3 mesures de la réforme

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’est rendu dans le centre d’examen du permis de conduire de Mainvilliers, en Eure-et-Loir, vendredi 19 juillet, pour annoncer la mise en place, dès le 22 juillet, de trois des dix mesures de la réforme du permis de conduire. Une mission d’information et une opération de communication en présence de nombreux médias.
22/07/2019 Formations/Examens