Réouverture des auto-écoles samedi 28 novembre
26/11/2020
Économie/Entreprise
Lors de la conférence de presse du jeudi 26 novembre, consacrée aux modalités de mise en place du déconfinement progressif, le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé la réouverture des auto-écoles, en même temps que les commerçants, à savoir samedi 28 novembre 2020.
Les formations pratiques pourront reprendre dans le cadre de l’application du protocole sanitaire qui était appliqué depuis le premier déconfinement (port du masque, utilisation de gel hydroalcoolique, désinfection du véhicule entre chaque élève, etc.). Par contre, les cours théoriques devront se faire à distance.
À LIRE AUSSI
Le cyclone Chido qui a frappé Mayotte samedi 14 décembre 2024, a meurtri comme nul pareil cette île de l’Océan Indien. Le 101ème département français présente des dégâts...
L’avenant n°108 à la Convention collective nationale des services de l’automobile relatif aux salaires minima qui avait été signé par les organisations professionnelles le 10 octobre 2024 a...
Depuis le 1er avril 2024, il n’est plus obligatoire d’apposer la vignette verte sur le pare-brise des véhicules. Qu’est-ce que cela implique concrètement pour les automobilistes et les auto-écoles ? Réponses avec Franck Guichard, directeur général de Master.