Réouverture des auto-écoles samedi 28 novembre
26/11/2020
Économie/Entreprise
Lors de la conférence de presse du jeudi 26 novembre, consacrée aux modalités de mise en place du déconfinement progressif, le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé la réouverture des auto-écoles, en même temps que les commerçants, à savoir samedi 28 novembre 2020.
Les formations pratiques pourront reprendre dans le cadre de l’application du protocole sanitaire qui était appliqué depuis le premier déconfinement (port du masque, utilisation de gel hydroalcoolique, désinfection du véhicule entre chaque élève, etc.). Par contre, les cours théoriques devront se faire à distance.
À LIRE AUSSI
L’arrêté du 5 juillet 2023 paru au Journal Officiel du 12 juillet 2023 porte extension de l’avenant n°104 daté du 11 mai 2023 et relatif aux salaires minima prévus par la Convention collective...
Pour faire face à un pic d’activité, le recours ponctuel à des moniteurs indépendants n’est pas la seule solution. La mise en commun des moyens est une alternative intéressante pour les écoles de conduite de proximité.
Depuis le 20 février 2023, les candidats au permis B de Mulhouse partent d’un nouveau centre d’examens, plus facile d’accès.