Démarches en ligne : attention aux faux sites administratifs
15/10/2019
Économie/Entreprise
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) met en garde contre les arnaques aux faux sites Internet des impôts. Un site frauduleux impots.gouv.app imitant l'accès à l'espace particulier du site impots.gouv.fr a tenté de subtiliser des informations personnelles des usagers pour voler les coordonnées de carte bancaire.
Ce site malveillant qui usurpait l'identité du site impots.gouv.fr a été fermé. Toutefois, la DGFiP vous invite à rester vigilant. Pour toutes les démarches fiscales, il faut vérifier que vous êtes bien sur impots.gouv.fr, puis sur https//cfspart.impots.gouv.fr, lorsque vous accédez à votre espace particulier.
Pour plus d'information, rendez-vous sur impots.gouv.fr/portail/securite-informatique-soyez-vigilants
À LIRE AUSSI
Vendredi 4 décembre 2020, le ministre délégué aux PME-TPE, Alain Griset, s’est rendu à l’auto-école Dalayrac, à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. Puis, il a tenu une...
Le 11 novembre dernier, Patrice Reynaud, exploitant de l’école de conduite Reynaud à Sainte-Foy-la-Grande, en Gironde, a entamé une grève de la faim, pour demander la réouverture des écoles de conduite.
Lors de la conférence de presse du jeudi 26 novembre, consacrée aux modalités de mise en place du déconfinement progressif, le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé la réouverture des...