Certification des auto-écoles : sur la voie de la reconnaissance ?
01/10/2017
Économie/Entreprise
Le Conseil supérieur de l'éducation routière a validé le dossier du référentiel qualité pour les auto-écoles, le 20 septembre dernier.
Prochaine étape : le référentiel qualité doit être examiné par le Conseil national de l'emploi, de la formation et de l'orientation professionnelles (CNEFOP). Si ce dernier valide le dossier, les écoles de conduite qui le souhaitent pourront enclencher la démarche de demande de certification, à condition de remplir les conditions inscrites dans le cahier des charges.
Plus d'informations dans La Tribune des Auto-Écoles n°216 (octobre 2017)
À LIRE AUSSI
Contrairement à ce que l’on imagine généralement, tout ne s’arrête pas pour le dirigeant d’une société, au moment de sa radiation. Celui-ci peut encore être poursuivi et condamné même si sa société n’existe plus.
Stupeur en découvrant sur le site de la préfecture de police de Paris, le dossier intitulé « En route pour les JOP » ! « En route », en fait pas pour tout le monde. En effet, le dossier présente...
Gérant d’une école de conduite dans la Marne et homme de théâtre, Thierry Souffir a donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film Bernadette , un biopic sur Bernadette Chirac, qui...