Jean-Robert Lopez, nouveau délégué interministériel
01/04/2014
Groupements/syndicats

Le poste de délégué interministériel à la sécurité routière est resté vacant pendant près de trois mois, après le départ début décembre 2013 de Frédéric Péchenard. Le décret du 12 mars 2014 a mis fin au suspens en nommant à ce poste Jean-Robert Lopez, 61 ans, préfet du Territoire de Belfort. Il a pris officiellement ses fonctions le 7 avril. L’un de ses objectifs sera de poursuivre la baisse de la mortalité routière, qui a atteint un niveau record en 2013.
À LIRE AUSSI
Le 23 mai dernier, les adhérents de l’UNIC se sont réunis lors d’une assemblée générale qui marque un tournant pour le syndicat. En effet, Philippe Colombani, président et fondateur de l’UNIC, a passé la main à Sandra Carasco.
Le 23 mai dernier, les adhérents de l’UNIC se sont réunis lors d’une assemblée générale qui marque un tournant pour le syndicat. En effet, Philippe Colombani , président et fondateur de...
Le CNPA qui fête ses 120 ans d’existence en 2022, change de nom pour mieux accompagner la révolution des mobilités de la société.