L’arrêté reconnaissant officiellement le label Qualité SGS n’est pas encore paru

15/10/2018 Réglementation
Réglementation L’arrêté reconnaissant officiellement le label Qualité SGS n’est pas encore paru

Si la société SGS indiquait dans un communiqué de presse daté du 2 octobre 2018 que son label Qualité pour les auto-écoles avait été reconnu équivalent au label « Qualité des formations au sein des écoles de conduite » proposé par l’État, l’arrêté stipulant cette information n’est pas encore paru au Journal Officiel. Ainsi pour l’heure, l’équivalence n’est pas officiellement reconnue. En conséquence, tant que cet arrêté n’est pas paru, on ne peut affirmer que le label SGS donne accès aux mêmes droits que le label de l’État.

À LIRE AUSSI

Le contrat-type va évoluer

Entré officiellement en vigueur le 1er juillet 2020, le contrat-type fait déjà l’objet d’une mise à jour. La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression...
05/11/2021 Réglementation

Covid-19 : comment assainir le local auto-école ?

Si la situation sanitaire semble s’améliorer dans l’Hexagone, il convient de continuer à appliquer certains gestes barrière et, notamment, renouveler régulièrement l’air respiré dans les lieux fermés. Comment s’y prendre ? Les purificateurs d’air sont-ils efficaces ? Le point sur la question.
03/11/2021 Réglementation