Ouverture d'un examen au grade de délégué au permis

12/05/2017 Formations/Examens
Formations/Examens Ouverture d'un examen au grade de délégué au permis

La date d'ouverture des inscriptions par voie électronique ou postale des examens de la session 2018 est fixée au 15 mai 2017 et la clotûre au 15 juin 2017 (la cachet de La Poste faisant foi pour les inscriptions papier).

Les épreuves d'admissibilité se dérouleront le 12 septembre 2017 en région parisienne. À noter que dans la mesure où au moins une candidature serait enregistrée dans les départements et les collectivités d'Outre-mer, un centre d'examen sera ouvert localement.

Les épreuves d'admission se passeront, quant à elles, entre le 6 et le 10 novembre 2017, en région parisienne. Attention, la date limite d'envoi des documents en vue des épreuves d'admission est fixée au 27 octobre 2017. Cela peut s'effectuer par voie électronique ou postale (le cachet de La Poste faisant foi).

À LIRE AUSSI

Castaner annonce l’entrée en vigueur de 3 mesures de la réforme

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’est rendu dans le centre d’examen du permis de conduire de Mainvilliers, en Eure-et-Loir, vendredi 19 juillet, pour annoncer la mise en place, dès le 22 juillet, de trois des dix mesures de la réforme du permis de conduire. Une mission d’information et une opération de communication en présence de nombreux médias.
22/07/2019 Formations/Examens