ENPC se dote d’un site Internet marchand

01/06/2015 Formations/Examens
Formations/Examens ENPC se dote d’un site Internet marchand Le site Internet des éditions ENPC évolue et permet notamment désormais de commander et de payer en ligne.

Le site Internet www.enpceditions.fr est désormais un vrai site marchant. Ainsi, il est possible de commander des articles en ligne et de régler avec une carte bancaire. Une fois connecté avec son identifiant et son mot de passe, l’internaute a accès à un espace personnalisé où il retrouve ses informations personnelles, mais peut également suivre l’évolution de sa commande en sachant si les articles sont partis ou pas de l’entrepôt de l’éditeur. L’espace personnel conserve un historique des commandes passées sur le site, ainsi que toutes les dernières factures, pour éviter la paperasserie.

Personnalisation
en ligne Autre nouveauté : l’Internaute peut commander des produits personnalisés en ligne. Il est alors mis en relation avec l’équipe d’infographistes qui compose une création à partir des éléments personnels de l’auto-école. Le client peut ensuite visualiser la création proposée avant de la valider ou de demander des modifications. Toutes les créations sont conservées dans l’espace personnel qui peut être à tout moment consulté par le client.

À LIRE AUSSI

Castaner annonce l’entrée en vigueur de 3 mesures de la réforme

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’est rendu dans le centre d’examen du permis de conduire de Mainvilliers, en Eure-et-Loir, vendredi 19 juillet, pour annoncer la mise en place, dès le 22 juillet, de trois des dix mesures de la réforme du permis de conduire. Une mission d’information et une opération de communication en présence de nombreux médias.
22/07/2019 Formations/Examens