Un gérant d’auto-école à l’affiche du film Bernadette
04/10/2023
Économie/Entreprise
Gérant d’une école de conduite dans la Marne et homme de théâtre, Thierry Souffir a donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film Bernadette, un biopic sur Bernadette Chirac, qui est sorti en salle le 4 octobre 2023. Il y incarne un conseiller général de Corrèze.
« Je devais donner la réplique à Catherine Deneuve lors d’une séance du conseil général. » Quinze lignes où au cours d’une discussion, l’icône du cinéma français soulève le problème épineux du tracé de la ligne TGV par Brive. « Mon texte était simple. Je lui disais : « Heureusement que vous êtes là car depuis que votre mari est élu, il nous a oubliés. »
Retrouvez l’intégralité de son témoignage dans La Tribune des Auto-Écoles n°263 (Octobre/novembre 2023) !
À LIRE AUSSI
Contrairement à ce que l’on imagine généralement, tout ne s’arrête pas pour le dirigeant d’une société, au moment de sa radiation. Celui-ci peut encore être poursuivi et condamné même si sa société n’existe plus.
Stupeur en découvrant sur le site de la préfecture de police de Paris, le dossier intitulé « En route pour les JOP » ! « En route », en fait pas pour tout le monde. En effet, le dossier présente...
Gérant d’une école de conduite dans la Marne et homme de théâtre, Thierry Souffir a donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film Bernadette , un biopic sur Bernadette Chirac, qui...