Ornikar lance une campagne de pub incisive

10/04/2018 Économie/Entreprise
Économie/Entreprise Ornikar lance une campagne de pub incisive

Lors de sa récente levée de fonds de 10 millions d'euros, Ornikar annonçait ses intentions de se développer à l'international et de proposer de nouveaux services aux jeunes conducteurs. Mais avant cela, la start-up indiquait vouloir investir dans la publicité pour mieux se faire connaître du grand public.

C'est chose faite. Ainsi, les usagers du métro parisien peuvent découvrir depuis quelques jours, une affiche dans plusieurs stations de métro qui propose d'apprendre  "le Code de la Route pour 29,90 euros", grâce à "2 000 questions de code en ligne" et des "cours de code en ligne complet".

Mais en affirmant être "10 fois moins cher qu'une auto-école", Ornikar risque fort d'attiser une nouvelle fois la colère des écoles de conduite dites "traditionnelles"...

À LIRE AUSSI

Entreprise en difficulté : que faire pour s’en sortir ?

Dans un contexte de crise économique, le nombre de faillites d’écoles de conduite est malheureusement en hausse. Pour autant, avant d’arriver à cette solution extrême, il existe divers dispositifs d’accompagnement qui peuvent éventuellement prévenir le pire. Le point sur ces différents moyens de prévention.