Avant-première de Nicky Larson avec Codes Rousseau

17/12/2018 Économie/Entreprise
Économie/Entreprise Avant-première de Nicky Larson avec Codes Rousseau

Pour les fans de la série Nicky Larson, c’était un peu Noël avant l’heure ! Dimanche 16 décembre, l’acteur et réalisateur, Philippe Lacheau, débarquait aux Sables d’Olonne, pour la présentation en avant-première de son dernier film intitulé Nicky Larson et le parfum de Cupidon, dans lequel il tient le rôle-titre du détective privé et incorrigible dragueur. Il était accompagné de deux autres acteurs, Kamel Guenfoud, dans le rôle de Mammouth et Tarek Boudali, alias Poncho.


Placement de produit


Le lieu de présentation de cette avant-première n’avait pas été choisi par hasard. C’est le siège des Codes Rousseau qui sont partenaires du film. En effet, l’éditeur sablais a signé un contrat de publicité, communément appelé « placement de produit » qui consiste à faire apparaître la marque à l’écran. Ainsi, lors d’une folle course poursuite entre Nicky Larson et les « méchants », un véhicule-école (une Renault Twingo aux couleurs de Codes Rousseau que l'on voit sur la photo avec Philippe Lacheau et le président de Codes Rousseau, Michel Goepp) est pris en otage, avec une élève au volant. Un gag parmi une avalanche de blagues potaches que l’on pourra découvrir sur grand écran à partir du 6 février 2019.

À LIRE AUSSI

Entreprise en difficulté : que faire pour s’en sortir ?

Dans un contexte de crise économique, le nombre de faillites d’écoles de conduite est malheureusement en hausse. Pour autant, avant d’arriver à cette solution extrême, il existe divers dispositifs d’accompagnement qui peuvent éventuellement prévenir le pire. Le point sur ces différents moyens de prévention.