Liste des nouveautés produits publiés par La Tribune. Si vous souhaitez faire connaitre vos nouveaux produits, prenez contact avec notre Rédaction...

Un ordinateur de poche pour suivre l’évolution pédagogique de vos élèves
-Janvier 2009-

Informations établissement

Type : Pédagogie
Présentation :
Vous n’êtes pas informatisé et ne voulez pas investir dans un ordinateur ? Cependant, vous aimeriez bien suivre l’évolution de vos élèves sans recourir aux fiches cartonnées ? ENPC vous propose une solution alternative : Pokeo, le mini-ordinateur de poche !
Si vous utilisez déjà les boîtiers réponses ENPC, il vous suffit d’insérer la carte élève dans Pokéo, qui crée alors une fiche élève, identifie le DVD test utilisé et indique le nombre de fautes faites par l’élève. Ce dernier permet également de suivre l’évolution de l’élève car il garde en mémoire les résultats de précédents tests effectués et peut vous indiquer qui est prêt à passer l’ETG.
De la grosseur d’une grosse calculatrice, Pokeo se glisse dans la poche et peut vous suivre partout. En leçon de conduite, par exemple, vous pouvez en un clin d’œil vérifier le niveau théorique de votre élève.
Pokéo est vendu 409,70 euros HT seul (le prix élevé s’explique par le fait que c’est un mini-ordinateur), ou optez pour Pokéo + 10 boîtiers réponses ENPC (58,53 euros HT par mois sur 12 mois ou 41,81 euros HT par mois sur 18 mois).