Liste des nouveautés produits publiés par La Tribune. Si vous souhaitez faire connaitre vos nouveaux produits, prenez contact avec notre Rédaction...

Redémarrer lorsque la batterie est à plat
-Novembre 2007-

Informations établissement

Type : Équipements auto
Présentation :
En cas de batterie déchargée, finie la corvée d’ouvrir le capot et d’avoir à toucher les parties sales ou dangereuses du moteur. Plus besoin non plus de câbles ou de l’aide d’un autre automobiliste, il suffit de brancher le booster de batterie Black&Decker BDV040 sur la prise allume-cigare, d’attendre 10 minutes, et de repartir lorsque le bip retentit. Cet appareil est de plus doté d’une lampe intégrée et peut également alimenter ou recharger des appareils 12 V (téléphone mobile, appareil photo, lecteur MP3…).
Il est bien sûr conseillé de conserver votre booster dans votre véhicule afin de l’utiliser n’importe où lorsque survint la panne de batterie. Ce dernier n’est pas très encombrant et pèse 3,5 kg. À noter cependant qu’il vous faut le recharger sur le secteur, tous les deux mois, que vous l’ayez utilisé ou non. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une batterie et un booster à plat…