Liste des nouveautés produits publiés par La Tribune. Si vous souhaitez faire connaitre vos nouveaux produits, prenez contact avec notre Rédaction...

Nettoyage à sec
-Mai 2007-

Informations établissement

Type : Nettoyants
Présentation :
Un savon qui s’utilise sans eau ? Non, vous n’êtes pas dans la troisième dimension ! Présenté en bombe aérosol, le Savon Sec’Mouss est, comme son nom l’indique, une mousse sèche que l’on applique sur les mains. Il suffit ensuite de se frotter les mains et la mousse se transforme en peluches qui partent en emportant la saleté – un conseil : mieux vaut ne pas se frotter les mains en étant assis et vêtu d’un pantalon noir, car toutes les peluches tombent sur vos genoux…
Selon le laboratoire Sodia qui distribue le produit, le Savon Sec’Mouss est capable de nettoyer en 30 secondes, l’huile, la graisse, le feutre, etc. Lors de la première utilisation, la texture pelucheuse rebute un peu, mais l’odeur est agréable et lorsque les mains sont totalement débarrassées de la mousse, la peau est toute douce. La faible contenance de 75 ml permet d’emmener la bombe aérosol partout, tout en garantissant 60 utilisations.
Une seule critique : le choix de la bombe aérosol. Si elle se glisse facilement dans la boîte à gants, chacun sait qu’il n’est pas recommandé de conserver une bombe aérosol dans une voiture, lorsqu’en été, la température peut dépasser les 40° C.