Liste des nouveautés produits publiés par La Tribune. Si vous souhaitez faire connaitre vos nouveaux produits, prenez contact avec notre Rédaction...

Deux Mémo réunis dans un pack !
-Mars 2007-

Informations établissement

Type : Pédagogie
Présentation :
Sortis l’année dernière, le Mémo Code et le Mémo Vérifs ne sont pas une nouveauté en soi (Voir La Tribune des Auto-Écoles n°116 p. 25), mais ils sont maintenant proposés ensemble dans une pochette plastique, le Mémo Pack.
Rappelons rapidement que les deux Mémos ont la particularité de se plier comme une carte routière (dépliés, ils prennent l’espace d’une feuille A3 et pliés, ils ne mesurent plus que 135 mm sur 100 mm pour une épaisseur d’à peine 3 mm). Le Mémo Code rassemble toutes les connaissances nécessaires pour réussir l’ETG et le Mémo Vérifs vise à préparer à l’examen oral de l’épreuve pratique. Petite nouveauté, tout de même, les lettres thématiques utilisées lors de l’ETG (A pour « arrêts et stationnements », T pour « Tunnels », R pour « règles de circulation », N pour « conduite économique », etc) sont désormais indiquées sur le Mémo Code.
Comme le Mémo Code ou le Mémo Vérifs, le Mémo pack se glisse dans la poche du jean ou dans le sac à main pour pouvoir réviser n’importe où et n’importe quand. La pochette transparente du Mémo Pack laisse apparaître une couverture papier que l’auto-école peut personnaliser avec son identité (un bon moyen de faire de la pub !). À l’intérieur, la couverture papier comporte un calendrier de l’année en cours pour que le jeune puisse bien visualiser les dates de ses cours et de ses examens. Enfin, une fois le permis obtenu, le jeune conducteur peut glisser son Mémo Pack dans sa boîte à gant et consulter le Mémo Code en cas de doute sur une règle du Code de la route ou utiliser le Mémo Vérifs comme une notice d’usage de son véhicule. Simple, pratique et astucieux… il fallait y penser !
Le Mémo Pack en vendu 2,49 euros HT l’unité pour 25 exemplaires commandés. Tarifs dégressifs pour achats en nombre.