Liste des nouveautés produits publiés par La Tribune. Si vous souhaitez faire connaitre vos nouveaux produits, prenez contact avec notre Rédaction...

Créez votre site Internet sans frais de création !
-Juillet 2008-

Informations établissement

Type : Pédagogie
Présentation :
La société Orata, spécialisée dans la création de site Internet, notamment pour les auto-écoles, a entièrement revu son offre commerciale. Désormais, la réalisation du site est gratuite. Le client ne paie qu’un abonnement annuel qui inclut la création du site, l’hébergement et le nom de domaine.
Deux formules sont proposées. La version Essentiel facturée 99 euros HT comprend une la réalisation du site qui comporte une page d'accueil, une page « actualités », une page présentant vos formations-permis, une page « permis à 1 euro par jour » si vous le proposez, une page présentant votre ou vos bureau(x), un formulaire de contact et une page libre qui vous permettra de d’afficher vos tarifs, de mettre un dossier d'inscription ou un livre d 'or... Enfin, il vous avez la possibilité de modifier le contenu des pages et leurs couleurs pour personnaliser votre site.
La formule Pro+ (159 euros HT) permet en plus de gérer une gallerie photos et un annuaire avec des liens Internet. Vous disposez également d’une page libre supplémentaire et d’un accès aux statistiques de consultation de votre site (intéressant si vous voulez mettre de la publicité sur votre site). Enfin, vous pouvez à tout moment changer le design de votre site Internet en deux clics de souris.
Outre ces deux formules, pour 10 euros HT par an, vous pouvez insérer dans votre site une carte (Google maps) vous localisant géographiquement et permettant d'imprimer un plan ou de tracer un itinéraire jusque votre établissemnt de conduite.
À la fois rapides et simples d’utilisation, ces sites donnent une image très professionnelle de votre activité. À noter que les offres d’Orata sont sans engagement de durée et donc résiliables par courrier simplement deux mois avant l’échéance.