Liste des nouveautés produits publiés par La Tribune. Si vous souhaitez faire connaitre vos nouveaux produits, prenez contact avec notre Rédaction...

Bien remplir un constat amiable
-Mars 2007-

Informations établissement

Type : Pédagogie
Présentation :
Avoir un accident engendre toujours un stress qui augmente encore plus lorsqu’il s’agit de remplir le constat amiable. ENPC édite un livret Constat amiable pour les élèves qui comporte des conseils pour remplir le constat sans se tromper. Il reproduit notamment un constat et donne, pas à pas, des indications pour remplir ce dernier. Il présente également  le barème de responsabilités utilisé par les assureurs et 14 cas pratiques de constats qui correspondent à différents types d’accidents. Le livret est vendu 3,32 euros HT l’unité pour l’achat de 13 exemplaires. Tarifs dégressifs pour achats en nombre plus important.
En parallèle, ENPC propose un kit constat amiable de 4 cartes murales à accrocher dans l’établissement de conduite. La « carte explicative » indique comment remplir un constat amiable (12,54 euros HT l’unité), la carte « cas d’accidents » recto-verso propose douze cas d’accident (6 cas par côté). Deux cartes reproduisent un constat amiable (30,94 euros HT les deux). Le lot des 4 cartes est proposé 57,69 euros HT.