SGS qui compte environ 850 salles d’examens en France, a ouvert une vingtaine de boutiques visibles et accessibles depuis la rue.
Être plus visibles, mais aussi offrir plus de confort aux candidats, tels sont les objectifs des « Stores » de SGS. Ces nouvelles salles d’examens sont en effet installées dans des boutiques ayant pignon sur rue et sont situées à des emplacements accessibles. Elles affichent une décoration claire et dynamique. Les stores intègrent également du matériel de nouvelle génération afin de permettre aux jeunes candidats de passer l’ETG ou l’ETM dans des conditions optimales. Le matériel est évidemment désinfecté après chaque élève. En revanche, les candidats doivent venir avec leur propre masque.
Possibilité de privatiser
Déjà implantés dans une vingtaine de villes, les stores proposent une large amplitude d’horaires pour répondre aux besoins des auto-écoles et de leurs élèves. À noter qu’il est également possible pour une auto-école de privatiser la salle sur un créneau horaire pour faire passer plusieurs de ses élèves en même temps.