Bureau Veritas continue de développer son service Code’n Go en offrant une rapidité de service et en ouvrant de nouveaux sites en France.
Avec désormais environ 200 sites d’examen, Bureau Veritas poursuit son extension en France. « Notre objectif consiste à pérenniser l’activité en proposant un service sérieux et efficace », déclare Florent Maret, directeur du Marché automobile pour Bureau Veritas, qui n’a pas hésité à fermer quelques centres dont l’activité ne respectait pas le niveau de qualité exigé par Bureau Veritas.
1 300 candidats par mois
Le nombre de candidats choisissant Code’n Go pour passer l’épreuve théorique générale est également en augmentation, avec ces derniers mois une moyenne mensuelle de 1 300 candidats. « Actuellement, Bureau Veritas détient 10 % du marché, nous voulons atteindre les 13 000 candidats par an, voire dépasser les 15 000 », indique Florent Maret. Pour séduire un plus grand nombre de futurs candidats, Bureau Veritas mise sur la proximité, en proposant toujours plus de sites sur le territoire, avec notamment des locaux ayant pignon sur rue aux couleurs de Code’n Go pour une meilleure visibilité, mais aussi sur la rapidité de service. Ainsi, les résultats de l’examen sont désormais annoncés dans le quart d’heure qui suit la fin de l’épreuve.