← Retour à la liste
work Gestion & management — Janvier 2017

- Développement -
PermiGo arrive à Toulouse

Le concept PermiGo poursuit son développement en France et couvre désormais quatorze villes de l’Hexagone.


Créée en juin 2014 par Grégory Giovannone et Serge Haroutiounian à Lyon, PermiGo trace sa route. Après Bordeaux, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Saint-Étienne, Strasbourg et Tours, le concept de cette formation qui consiste à proposer un accès aux leçons de Code en illimité, 20 heures de conduite en prenant rendez-vous avec un moniteur via Internet et l’inscription à l’examen à un tarif très compétitif, arrive dans la ville rose.
Serge Haroutiounian se réjouit de ce développement : « Grâce à PermiGo, les Toulousains pourront profiter de l’auto-école nouvelle génération et bénéficier ainsi du meilleur des modèles en ligne et traditionnel, au meilleur prix : une agence physique permettant d’avoir accès en permanence aux conseils et au suivi d’un moniteur agréé, et des services en ligne performants pour faciliter l’apprentissage des élèves. L’ouverture de notre nouveau store à Toulouse est une étape importante de notre feuille de route pour 2016, qui inclut de nouvelles embauches de moniteurs pour faire face au succès rencontré auprès de nos clients et la poursuite de notre développement en France. »

Déjà 7 300 inscrits
PermiGo revendique plus de 7 300 inscrits au permis de conduire en dix-huit mois d’activité pour un taux de réussite moyen de 85% au Code et de 60% à la conduite.
S. A.


Dans le même thème

Retraite progressive - Ce qui a changé en 2025
Deux décrets publiés au Journal Officiel le 23 juillet 2025 ont revu les conditions d’accès à la retraite progressive. Ainsi, depuis le 1er septembre 2025, ce dispositif est accessible dès l’âge de 60 ans. Explications.
Achat/vente d’une auto-école : Dix conseils pour une transaction apaisée
Cela peut être l’affaire d’une vie, c’est en tous les cas, un moment essentiel, acheter une ­auto-école
ou vendre son entreprise, mérite une préparation minutieuse pour que la transaction soit « gagnant-gagnant ».
Cour de cassation : Arrêt de travail pendant les congés payés : zoom sur la nouvelle règle
Le 10 septembre dernier, la Cour de cassation a rendu deux décisions en matière d’arrêtés de travail posés pendant les congés payés et de décompte des heures supplémentaires qui ne sont pas sans conséquences financières et organisationnelles pour les employeurs.