ENPC-EDISER a revu la présentation et le contenu de Prepacode, son site de préparation au Code, et incite les internautes à s’inscrire dans une auto-école de proximité.
Nouvel habillage et ajout du nouveau logo ENPC-EDSIER, Prepacode s’offre un petit lifting. Mais cette nouvelle version du site de préparation au Code en ligne de l’éditeur pédagogique nantais ne se contente pas d’une retouche maquillage, son ergonomie a également été repensée pour offrir un meilleur confort d’utilisation.
De nouvelles questions
Au niveau du contenu, Prepacode intègre de nouvelles questions avec des photos et des vidéos inédites, toutes conformes à l’ETG. Désormais, la base comporte plus de 3 600 questions, avec 58 séries prédéfinies et 1 290 questions en tirage aléatoire.
Un important travail de référencement
Par ailleurs, ENPC-EDISER a effectué un important travail de référencement pour que Prepacode arrive en tête des propositions affichées par Google lorsque l’on tape « code en ligne » dans le moteur de recherche. L’idée est de capter le plus de jeunes possibles, de leur permettre de faire un test gratuit dans la catégorie de permis de leur choix (A, B ou permis plaisance), puis de les inciter, au travers d’un message, à aller s’inscrire dans une auto-école de proximité pour poursuivre leur formation. Un simulateur de financement leur permet également de trouver des moyens de financer la totalité ou une partie de leur formation au permis, en fonction de leur situation. Enfin, une foire aux questions vise à répondre à toutes leurs interrogations portant sur le permis de conduire.