Le jeune groupement créé en 2013 et spécialisé dans les stages en accéléré, a opté pour du placement de produit dans le film Made in China.
Anciennement dans le marketing à Londres, Armel Lebié, président de l’INRI’S mise sur la force de l’image pour faire connaître son groupement créé en 2013. Outre les traditionnels autocollants apposés sur les vitrines et les véhicules des agences INRI’S aux couleurs du groupement, Armel Lebié mène différentes actions sur les réseaux sociaux pour cibler directement les jeunes.
Placement de produit
Le jeune entreprenur a même investi dans du placement de produit dans Made in China, le dernier film de Julien Abraham. Sorti le 26 juin 2019 sur grand écran, ce film avec dans les rôles titres l’actrice Clémentine Célarié et Frédéric Chau et Medi Sadoun, deux acteurs que l’on a pu découvrir dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?, raconte l’histoire d’un jeune enseignant de la conduite à qui il va arriver toute une série d’aventures. Et le décor n’est autre qu’une auto-école INRI’S. Un bon moyen de véhiculer une image sympathique du groupement auprès d’un public jeune et peut-être de lui donner envie d’aller s’inscrire dans une école de conduite INRI’S après avoir vu le film !