← Retour à la liste
warning Sécurité routière — Mai 2018

First Stop verse plus de 11 000 euros à La Prévention routière

Dans le cadre de la campagne « Avec First Stop tous prudents, tous généreux » qui s’est déroulée du 27 novembre 2017 au 6 janvier 2018, l’enseigne First Stop a versé un chèque de 11 191 euros à l’association Prévention Routière en présence de Christophe Tessier, président de First Stop West et Éric Schietse, directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de l’association Prévention Routière. Le principe de l’opération était le suivant : 1 euro était reversé à La Prévention Routière pour chaque pneu hiver vendu de la marque Bridgestone dans les 160 points de vente du réseau qui ont participé à cette opération.


Dans le même thème

Délit d’obtempérer : un phénomène en hausse ?
Le décès d’un jeune de 16 ans en scooter ayant refusé de se soumettre à un contrôle de police, le 11 novembre dernier, à Tourcoing, dans le Nord, met à nouveau un coup de projecteur sur ce délit qui semble être de plus en plus fréquent.
protoxyde d'azote - Conduire sous emprise n’a rien d’hilarant
Vinci Autoroute sensibilise aux dangers de la conduite sous l’emprise du protoxyde d’azote au travers d’une campagne de prévention diffusée sur les réseaux sociaux et sur ses aires d’autoroute.
« Zombies Phone » - Attention aux dangers du smartphone pour les piétons !
La Sécurité routière alerte sur les « Zombies Phone », ces piétons tellement accaparés par leur smartphone qu’ils ne font pas attention à leur environnement.