Dans le cadre de l’alliance entre les deux entreprises, des produits ENPC deviennent compatibles avec Ediser. Et vice versa.
L’alliance conclue entre ENPC et Ediser en fin d’année dernière a des répercutions bien concrètes pour les clients des deux entreprises. En effet, certains produits deviennent compatibles entre ENPC et Ediser. C’est le cas de Eval + de ENPC. Ce logiciel d’évaluation de départ des candidats qui prend en compte ses connaissances et capacités à conduire et jusqu’à présent uniquement utilisable avec ENPC Center sera, dès le mois de mai 2018, également disponible sur la plateforme BCD de Ediser. En d’autres termes, un client Ediser équipé de la BCD pourra utiliser Eval + et retrouver tous les résultats dans la BCD Ediser. De même que Code Mobile, l’application smartphone Ediser pour les élèves dont la première fonction consiste en un boîtier virtuel permettant de répondre aux questions des tests DVD ou des BOX de tous les éditeurs, pourra être utilisé par les clients utilisateurs du ENPC
Center.
Un pictogramme « répond aux critères de labellisation »
Par ailleurs, ENPC et Ediser se dotent d’un pictogramme commun pour indiquer que les produits répondent aux critères du label « Qualité des formations au sein des écoles de conduite » proposé par la Délégation à la sécurité routière. Ainsi, Eval + répond au critère n°1.1. Quant à Code Mobile, il répond aux critères n° 2.4 et 2.5.