← Retour à la liste
school Pédagogie — Mai 2018

Planète permis : Modernisation du site Internet

Planète Permis vient de refaire entièrement son site Internet pour plus d’attractivité et de fonctionnalités.


Le site Internet de Planète Permis vient de s’offrir un sacré coup de jeune. La page d’accueil a été entièrement composée dans des teintes plus neutres pour plus de lisibilité. L’ergonomie a également été repensée pour permettre à l’internaute de trouver plus rapidement l’information cherchée. Ainsi, le classement des produits se rapproche de celui présenté dans le catalogue papier, avec notamment une icône propre à chaque catégorie de produits.


e-commerce
Mais surtout, ce site de nouvelle génération est responsible, à savoir qu’il est aussi bien utilisable sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Enfin un module e-commerce a été développé pour l’occasion et permet à tout client de passer une commande en ligne et de payer directement ses achats sur le site.


Dans le même thème

SAM : un assistant pour l’apprentissage de la conduite des personnes malentendantes
Pimas a développé un système qui transcrit sur un écran, les consignes des enseignants de la conduite en icônes compréhensibles par les apprentis conducteurs malentendants.
Tenstar : un simulateur de conduite high-tech
Spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation d’outils de formation basés sur la simulation, la société suédoise, Tenstar Simulation, compte bien s’imposer en France avec son simulateur à la technologie et au réalisme très avancés.
Olivier Fretay, D-g de Codes Rousseau : « Former des conducteurs responsables n’est pas un produit,
Codes Rousseau vient de racheter Orata et de signer un partenariat avec Otopilot. Son directeur général, Olivier Fretay, nous présente les axes de développement de la société d’édition pédagogique sablaise.