L’auto-école en ligne En Voiture Simone lève des fonds pour se développer et noue un partenariat avec la Société Générale.
En Voiture Simone annonce, via un communiqué de presse, avoir effectué une levée de fonds de « 2 millions d’euros pour s’imposer comme leader de la formation à la conduite en France ». Ce soutien financier est apporté par Crédit Agricole Innovations et Territoires, Supernova Invest et Amundi PEF. Cette levée de fonds vise à développer deux applications mobiles, l’une destinée aux élèves et l’autre aux enseignants de la conduite. Mais également à augmenter les effectifs de la start-up qui compte actuellement 15 personnes pour notamment renforcer les services « Support », « Enseignants », « Développement informatique » et « Marketing ». Enfin, En Voiture Simone, qui est pour l’heure présent à Bordeaux, Lille, Lyon, Paris et Toulouse et revendique quelque 150 enseignants de la conduite partenaires, ambitionne « de couvrir l’ensemble des grandes agglomérations françaises d’ici fin 2018 ».
Partenariat avec la Société Générale
Par ailleurs, En Voiture Simone a noué un partenariat avec la Société Générale afin de permettre aux clients de la banque âgés de 18 à 30 ans de bénéficier des services de l’auto-école en ligne pour suivre leur formation au permis de conduire.