L’intersyndicale appelle à manifester le 1er décembre à Lille

Il y a 1 mois

Photo actualité

Après les manifestations parisiennes et dans différentes villes de province depuis le 29 septembre dernier, l’intersyndicale composée des trois syndicats représentants les écoles de conduite (Mobilians-ESR, UNIC et UNIDEC), ainsi que le syndicat d’inspecteurs SNICA-FO, appellent les auto-écoles et les inspecteurs à mener une nouvelle action nationale.
Le rassemblement est fixé à 13 heures, lundi 1er décembre 2025, au Centre d’examen de Lezennes, dans le Nord. Puis, le cortège partira en direction de la préfecture de Lille.
Les revendications restent les mêmes : la création de 150 postes d’inspecteurs et de 20 postes de délégués supplémentaires, ainsi que l’augmentation du volume minimum de formation à 28 heures au lieu de 20 actuellement.
S. A.
Pour plus d’infos, abonnez-vous sur www.tribune-auto-ecoles.fr !

← Retour aux actualités


Dernières actus sur le thème Groupements / Syndicats