Passation de pouvoir à la présidence du réseau CER
Il y a 2 mois
Karl Raoult a été élu président du réseau CER, samedi 25 octobre 2025, lors du 42ème congrès national qui s’est tenu à La Rochelle. Il prend la suite de Patrick Crespo, qui après 16 ans de présidence, arrivait en fin de mandat et ne se représentait pas.
Adhérent des CER depuis 2002 et siégeant au Conseil d’administration du réseau depuis 18 ans, Karl Raoult était vice-président depuis 10 ans. Nouvellement élu au poste de président, il a présenté sa feuille de route résolument tournée vers l’avenir des écoles de conduite du réseau, avec comme objectif de consolider la solidité économique de chaque adhérent tout en insufflant une nouvelle dynamique de croissance à l’ensemble de la structure.
Lors de la passation de pouvoir, Karl Raoult a salué « le travail de Patrick Crespo, son engagement et sa passion pour le réseau CER », avant de conclure : « Les cinq prochaines années seront celles du développement, de la modernisation et du partage. Nous avons les outils, les talents et surtout une vision commune : faire du réseau CER la référence de la conduite et de la formation en France ».
S. A.
Pour plus d’info, abonnez-vous sur www.tribune-auto-ecoles.fr !